Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour supprimer des Jeux de données sur CartIC (ainsi que des Zones géographiques, Jeux de paramètres, Palettes personnalisées, etc.).
Cette option n'a pas l'air d'exister, je trouve cela gênant pour s'y retrouver, tout comme Oem38 l'a précisé. Je tâte à nouveau le logiciel en ce moment, et j'aimerais y voir un peu plus clair dans mes données pour créer des cartes. J'en créais beaucoup avec l'ancienne version du logiciel, et j'avais abandonné son utilisation parce que la nouvelle version n'était pas aussi claire.
Je ne sais pas si CartIC bénéficie encore d'un support d'aide ou si ce logiciel a été abandonné, mais je vous remercie par avance pour la réponse que vous allez m'apporter,
peanuts, récemment redevenu membre du site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">