Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce forum et essentiellement pour trouver une solution à mon problème.
Ma station Weatherlink IP achetée il y a deux ans fonctionnait très bien avec l'ip locale 10.74.5.10 sur le modem Netgear mais j'ai depuis 3 semaines changé mon modem pour une Livebox.
Sur le LAN de la Livebox je peux voir la connexion correcte de la station, je suis sur le port IP jaune de la Livebox.
Par contre j'ai bien essayé de redémarrer la station comme préconisé (eteindre pendant 1 mn, puis rallumer et appuyer sur "Done" pendant un moment, la connexion sur le site Weatherlink Ip ne se fait pas, les données automatiques n'ont pas été transformées depuis le 6 juin dernier.
Sur le logiciel Weatherlink, Setup/communication Port j'ai encore l'ancienne adresse IP du neatgear (10.74.5.10) alors que ma Livebox est configurée en 192.168.1.1.
Sur le bouton "find" du "local device" j'ai "device not found".
avez vous des solutions pour retrouver l'IP de ma station ?
Nicolas Outters