Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

TheObserver

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

TheObserver's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Quelqu'un peut-il contacter les administrateurs ou les techniciens des sites en question pour en apprendre d'avantage ? Ou m'envoyer un pm pour me permettre de les contacter ?
  2. Bonjour, Depuis ce samedi 08/09/2012, une étrange trainée de perturbations s'étend depuis Cergy jusqu'à la frontière belge sur les images radar des sites suivant : http://www.meteo-paris.com/ http://www.meteox.fr...&soort=loop1uur Auriez-vous une explication de ce phénomène ? Est-ce un dysfonctionnement technique ou une réelle perturbation météorologique ? Quelques captures d'écran (au cas ou ce phénomène disparaîtrait) : http://img36.imagesh...adarerror01.jpg http://img507.images...adarerror02.jpg http://img841.images...adarerror03.jpg
×
×
  • Créer...