Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nicolas becue

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de nicolas becue

  • Date de naissance 10/03/1998

nicolas becue's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. nicolas becue

    "Agate France"

    euh franchement à chaque fois que je vais sur agate frane leur prévisions sont totalement fausse ( ex:seul météo à prévoir pluies faibles-bruine et grosses pluies et ca sa arrive souvent ).Je le déconseille.
  2. Bonjour je suis nouveau dans ce forum ( p.s: je ne vient pas pour faire de la pub mais pour être actif ). Météo normandie de nico et une page facebook que j'ai crée avant j'avais un site avec le même nom mais je les arrêtez par manque de visiteur simplement parce que mais visiteur n'était que des amis à moi donc pas très intéresser. Sur cette page facebook je mets toutes les grosses actualités météo et parfois quelques prévisions en cas d'événement à faire remarquer.évidemmant je fait mes prévisions seulement pour la Normandie mais si cette pages devient vraiment populaire je ferait mes prévisions pour la france. Cette pages est réactualisés tous les soirs ( donc même si vous n'êtes pas intérresser juste car ce n'est que pour la normandie proposer moi d'élargir ces prévisions je le ferait sans problème ). Merci et j'espère que quelques intérresser passeront je pense que sa pourra vous plaire pour y accédez ces simple soit vous taper sur facebook météo normandie de nico soit vous aller sur mon compte nicolas becue et vous m'inviter. pour information je ne suis qu'un collégiens ( d'ou m'on ortographe vous m'en n'excuserez ) vous aller me dire ces prévisions sont fausses ou encore il copie sur les autres météo et bien non j'ai pu remarquer que mes prévisions sont de bonnes qualités et sans aucun copiage j'utilise juste le modèle GFS 0.5 ou quelques autres et parfois juste avec les observation de quelques sites( infoclimat et météociel ). merci d'avances.
×
×
  • Créer...