Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

marion1991

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par marion1991

  1. Bonjour, J'ai vu que lors des enregistrements des données étaient écrasées mais dans mon fichier excel j'ai des données de décembre 2011 et je saute directement aux données de la semaine en cours. Pourquoi est ce que les données de 2011 ne sont pas écrasées? Je n'arrive pas à vider le datalogger manuellement. J'ai bien essayer de débrancher la console et d'enlever les piles mais sa n'a rien changé (à part qu'il à fallut tous paramétrer de nouveau). J'ai également remis le cumul des pluies à zéro mais cela n'efface pas les données précédentes. Marion.
  2. Bonjour, J'essaye de relever tous les jours depuis mon dernier message mais le problème est toujours présent. Comme je peux faire pour supprimer les anciennes données? D'avance merci, Marion.
  3. Bonjour à tous, Je travaille dans le milieu agricole et avec mon père nous avons investi dans une station météo de marque cresta (il me semble que c'est la IROX Pro X usb). Depuis un an maintenant lorsque je connecte la station à l'ordinateur pour relever les données (environ tous les mois) il me manque des données. Par exemple j'ai récupéré les données du mois de mars hier mais l'enregistrement saute du 9/03 au 14/03. Quelqu'una t'il eu ce problème auparavant? Si oui provient il de la station ou du logiciel et comment peut le résoudre (si cela est possible)? D'avance merci pour votre aide, Marion.
×
×
  • Créer...