Bonjour,
J'ai ouvert un village de vacance dédié au kitesurf à la Martinique : Le Village de la Pointe (www.villagedelapointe.fr)
Le village (appelé également www.kitecamp-martinique.com) est situé sur le spot de kitesurf la plage de la Pointe Faula au Vauclin.
J'ai acquis une station météo Davis Vantage pro2 avec un datalogger weatherlink IP afin d'informer les kiteurs des conditions météo. Je souhaite maintenant intégrer les données météo (principalement le vent) de cette station sur une page du site www.kitecamp-martinique.com (développé sous wordpress) sans ordinateur allumé.
Je recherche une solution qui affiche une ou des jauges dynamiques (pas en flash) sur une page météo du site www.kitecamp-martinique.com (en allant prendre les données xml de notre station sur le site de weatherlink).
J'ai cherché sur tous les forums mais je n'ai rien trouvé correspondant à ma requête. Soit il faut avoir un ordinateur allumé, soit les jauges sont en flash (ne marche pas avec les tablettes et smartphone).
Pouvez vous m'aider à trouver une solution.
Merci