Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Teuteu30

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Teuteu30's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Salut à tous pourriez vous éclairer ma lumière. Samedi je compte monter à l'aigoual avec mes enfants. J'ai lu que la pluie serait de la partie est ce que je risque de tomber sur la neige. Dois je prevoir les chaines. Merci à tous. Je compte partir vers 9h et arrivée prévue vers 11h15.
  2. Suis pas assez fort mais d'après ce que j'ai vu c'est que le gros de la perturbation passe en mer. Perso j'ai du mal à croire à 5 cm de neige vers Nîmes. Pouvez vous m'en dire plus merci
  3. Bonsoir vu que je ne suis pas assez fort sur les prévisions météo je voulais votre avis. Radio Trafic vient d'annoncer de la neige de mardi am jusqu'à mercredi midi plus ou moins. Qu'en pensez vous ? car si cela est le cas je doute qu'il ne tombe que 5cm vers Nimes.
  4. Bonjour petite question a t-on une idée à peu près précise de la quantité de neige attendu sur la Vaunage en périphérie de Nîmes et surtout un créneau horaire. Merci à tous
  5. D'après la chaîne météo nous devrions avoir du côté de Nîmes encore beaucoup de pluie vers 16h jusqu'à 4h du matin environ. Qu'en pensez vous ?
  6. Bonjour à tous n'étant pas un spécialiste mais adorant les phénomènes météo, pourriez vous me dire à quoi on peut s'attendre sur Nimes. Je pense que le gros est passé mais ...
  7. Bonsoir à tous risquant de prendre mon véhicule pour le boulot cette nuit. Pourriez vous m'éclairez sur les risques de pluie fortes sur Nîmes et ses proches alentours. Merci
  8. Pour la region nimoise quelles sont les previsions. Merci à vous tous
×
×
  • Créer...