Bonjour à tou(te)s,
Cela fait un moment que je suis avec intérêt le site infoclimat mais je ne m'étais javais aventuré sur le forum.
Je viens vers vous aujourd’hui car je vais faire l'acquisition d'un Davis Vantage Pro 2 dans peu de temps et j'ai quelques questions.
1_N'ayant que peu de place sur le terrain plat (maison d'1 étage, grandes haies de presque 3m) je souhaitais l'installer sur le toit du garage (voir photo).
2_La seconde question est : peut-on alimenter les capteurs par câble électrique ? (VP2 qui sera sans fils pour la connexion capteurs-centrale).
3_Y a t-il assez de câble pour dissocier l’anémomètre et le pluvio ? Je pose cette question pour la faisabilité d'un second mat pour l'anémomètre car je trouve celui-ci très proche du pluvio. Ce dernier n'est-il pas influencé lorsque la pluie vient du coté de l'anémomètre ?
En tout cas je vous remercie d'avance. J’espère que cette station rejoindra rapidement le réseau.
Bonne journée à tous.