Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

mimipinson70

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

mimipinson70's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Bonjour, Je viens d'acheter une station météo BRESSER Comfort 5 en 1, soit 1 base et 2 capteurs (1 pour le salon en bas, et 1 pour ma chambre à l'étage). Pour la mise en place, c'est vraiment la galère. J'ai réussi l'adaptation entre la base (extérieure) et le capteur du salon : toutes les cases s'affichent correctement. Par contre, pour le capteur de ma chambre, impossible d'afficher les données outdoor, wind speed et wind direction (3 fenêtres). J'ai eu ce problème avec le capteur du salon, mais miracle, d'un seul coup tout s'est affiché, je ne sais plus suite à quelle manipulation (j'en ai tellement fait) ! Je sais que j'avais oublié de mettre les piles sur la base, et que c'est après que tout est apparu sur la base du salon. Par contre, le capteur de ma chambre, il manque toujours ces 3 données . Je l'ai posé à côté du capteur du salon, j'ai fait un reset, rien ne change non plus. Je ne sais plus comment m'en sortir. Ce capteur serait-il en panne ? Cela m'étonnerait, tout était livré dans le même carton, tout est neuf, il est resté dans le carton une quinzaine de jours car j'ai eu d'autres chats à fouetter, je m'y suis mis il y a 3 jours, entre préparer la fixation de la base extérieure, puis depuis hier, je galère pour faire fonctionner ce 2e capteur. La chambre est-elle située trop loin de la base ? Je ne crois pas que ce soit le problème, puisque même posé à côté de celui du salon qui fonctionne maintenant parfaitement bien, celui-là reste toujours muet sur ces trois données. J'espère que mes explications sont à peu près claires, et si quelqu'un d'entre vous pouvais m'aider, je vous en serait vraiment très reconnaissant. Il doit bien y avoir une solution qui m'échappe non ? Vous remerciant sincèrement d'avance, très cordiales salutations.
×
×
  • Créer...