Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ours52

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de ours52

  • Date de naissance 07/10/1978

ours52's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. ours52

    WMR 100

    je viens de trouver la solution.... en fait mon mât est installé sur un poteau soutenant un portail, et à chaque fois qu'il s'ouvre ou se ferme, les vibrations font basculer les augets . Je n'ai plus qu'à changer d'emplacement. Moi, je l'avais mis à 6m parce que j'ai des batiments proches qui font cette hauteur. A quelle distance acceptable de ces batiments je peux mettre le pluvio si je l'installe à 2m de haut? Vous avez une idée?
  2. ours52

    WMR 100

    salut tout le monde! je vois que ce sujet concernant la WMR100 est très actif: 47 pages de messages, ça fait beaucoup et je vous avouerai que je n'ai pas eu le courage de tout lire. moi aussi j'ai cette station depuis quelques semaines que j'utilise avec le soft fourni (VWS). mon problème vient du pluvio: il est perché à environ 6m de haut avec le reste des capteurs, j'ai eu quelques problèmes de liaison dû à des interférences provoquées par l'écran d'ordi mais avec une rallonge tout est rentré dans l'ordre. Par contre, il peut m'afficher subitement, comme ce matin, 40mm en 1h (hier c'était 130mm je crois, et ça peut intervenir à n'importe quelle heure) sans qu'il y ait eu une goutte d'eau. Au début j'ai pensé que ça venait des vibrations du mât, je l'ai donc renforcé et plus rien ne bouge maintenant. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce pb? merci d'avance
×
×
  • Créer...