Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

wmr100LUX

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par wmr100LUX

  1. wmr100LUX

    Weather Display

    Bon maintenant ça fonctionne ... C'était le cable usb qui n'était pas assez bien enfoncé sur la base (je ne voulais pas forcer) ! Pour info je suis sous port com 3 mais je pense que ca n'a aucune importance vu la connexion directe usb. N'empêche que le logiciel Weather Display n'est pas très intuitif. J'ai essayé Virtual Weather Display mais la wmr100 n'est pas reconnue (sauf erreur de ma part). Quelqu'un connait-il un autre logiciel compatible avec la wmr100 ? Merci,
  2. wmr100LUX

    Weather Display

    [bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une wmr100 mais je ne comprend rien au programme Weather Display ... Quel port com(?) faut-il choisir car rien ne fonctionne ? Merci d'avance,
  3. wmr100LUX

    WMR 100

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une station WMR100 et j'aurais besoin d'un coup de main : Tout fonctionne sauf la connexion avec le logiciel Weather Display (v.10.37g). Voici ce que j'ai essayé, mais en vain : - reset de la base, - essai de différentes versions de ce logociel. Je ne comprend pas non plus quel port com il faut choisir puisque c'est une connexion USB. Par ailleurs, il arrive parfois que les zones "data" et "qualité" soient vertes mais les indications des gauges ne correspondent pas et ne varient jamais ! Merci d'avance !
×
×
  • Créer...