Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Sergio 18

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Sergio 18's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Bonjour Ma dernière question est partie avant que je termine mon texte ... Voila j'ai une station Vion C 6350 neuve et l'anémomètre à godets ne tourne pas malgrè un vent légérement supérieur à 10 km / h. Pour l'instant, il n'est placé qu'à 3 m de haut, en terrain dégagé. Lors de quelques rafales, il oscille légérement sans faire de tour complet, comme si la pression du vent n'arrivait pas à le mettre en rotation. A la main et après introduction d'une goutte d'huile sur son axe, il tourne 4 secondes avant de s'arréter. S'agit-il d'un défaut de construction ? Si quelqu'un avait une information. Merci de m'aider.
  2. Bonjour à tous Voilà le Père Noël vient de m'apporter ma première station météo, il s'agit d'une Vion C6350 avec anémomètre et pluviomètre. Pour sa mise en route, je n'ai eu aucun problème. Toutefois je trouve l'anémomètre un peu fénéant. alors que météo France annonce 15 km / h de vent, lui ne bouge pas un seul godet ! A la
×
×
  • Créer...