Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

efede

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

efede's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. efede

    Symbole météo introuvable

    Merci à sylvainmeteo et à cyclone45 pour leur suggestion. J'aurai du préciser que je n'avais pu faire une relation entre ce symbole et la nuit. Il peut se trouver en même temps sur une zone de la terre en plein jour et sur une autre en pleine nuit.
  2. La chaine de télévision EURONEWS publie plusieurs fois par jour une "METEO des AEROPORTS". Elle utilise, dans sa cartographie, un symbole que je n'arrive pas à interpréter. Malgré un temps important consacré en recherches, je n'ai rien trouvé sur Internet. Je précise que ma demande d'explication faite à Euronews est restée sans réponse. Il s'agit d'un cercle (nuage?) noir à l'intérieur duquel scintillent 6 points blancs brillants dont un au centre. Par avance merci à celle ou celui qui pourra satisfaire ma curiosité. Cordialement.
×
×
  • Créer...