Bonjour,
Voila les dernières nouvelles concernant la soit disant future nouvelle version du logiciel pour la station WMR200.
Jai la désagréable sensation que la société Oregon se fiche du monde, et plus quune sensation cest maintenant une certitude.
Pour ma part je pense que la société Oregon devrait dabord régler leurs problèmes relationnels avec la société Weather display et Oregon usa.
Les termes désolés et indépendant de notre volontésont maintenant révolus depuis plus dun an de promesses !
Le problème du logiciel nest pas seulement une traduction en français mais surtout une adaptation à la station WMR200.
Je pense contacté une société de défense de consommateur et voir les solutions quils peuvent proposer.
Dommage que le matériel fourni de bonne qualité soit entaché par un problème de logiciel.
Salutations
De :
Technique [mailto:technique@oregonscientific.fr]
Envoyé :
lundi 7 avril 2008 11:00
À :
demaison pierre
Objet :
Re: Support technique - 63945
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés, suite à des problèmes techniques indépendants de notre volonté, la version promise ne sera disponible que fin 2008, celle-ci sera téléchargeable gratuitement sur notre site
www.oregonscientific.fr
.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément causé et faisons notre possible pour vous donner des informations plus précises dès que possible.
Le service clients,
----- Original Message -----
From:
demaison pierre
Sent:
Saturday, April 05, 2008 6:17 PM
Subject:
TR: Support technique - 63945
Pouvez vous minformé de la disponibilité de la version française de WEATHER DISPLAY.
Merci
Salutations
De :
Envoyé :
lundi 4 février 2008 12:11
À :
demaison.pierre@neuf.fr
Objet :
Re: Support technique - 63945
Bonjour,
Tout d'abord nous vous prions de nous excuse pour le délai dans notre réponse.
La version actuelle WETHER DISPLAY disponible sur le site
www.oregonscientific.fr
est suffisamment complète et permet de visualiser les différentes données météo provenant de la station.
Une prochaine version en français sera disponible fin Mars 2008, celle-ci sera téléchargeable sur le même site
www.oregonscientific.fr
.
Merci de votre compréhension et patience
Le service client,
----- Original Message -----
From:
demaison.pierre@neuf.fr
To:
technique@oregonscientific.fr
Sent:
Monday, February 04, 2008 11:24 AM
Subject:
Support technique - 63945
Nom: demaison
Email:
demaison.pierre@neuf.fr
Model : WMR200
Date d'achat: 01/24/08
Lieu d'achat: nature et découverte
Ticket: YES
Le problčme:
bonjour,
n''ayant toujours pas de réponse malgré(votre accusé de réception)concernant l''acquisition d''une station WMR200 et l''absence de logiciel dans sa boite. Faute de mieux j''ai chargé le logiciel sur votre site spécifique WMR200 mais j''ai retrouvé le męme logiciel que mon précédent WMR100,donc il ne fonctionne pas.
Avant d''entreprendre des démarches auprčs des sociétés de consommateurs,ce que je voudrais éviter.J''attends au moins de votre part une réponse.
salutations
Systčme d'opération:
Fin