Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

JPSdu62

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

JPSdu62's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Bonjour, as-tu réglé l'altitude ? Moi je voudrais savoir comment on peut remettre le pluviomètre à zéro sans enlever les piles de la station, enlever les piles du pluvio ne remet pas la valeur à zéro. A+
  2. Bonjour à tous, Tout d'abord, une astuce : Virer la masse métalique contenue dans la fléche avant de la girouette, vous gagnerez en précision directionelle et éviterez que celle-ci ne fasse des tours complets à chaque changement de direction de vent (comparaison effectuée sur 15 jours avec girouette traditionelle). Ensuite une question : La notice étant vraiment allégée, qui pourrait me dire comment je peux remettre à zéro le pluviomètre (cumul) sans enlever les piles de la station. Enlever les piles du pluviomètre n'efface pas les données enregistrées. Merci à vous.
×
×
  • Créer...