Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

tamarins

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par tamarins

  1. Juste une question sur tous tes ordis weatherlink est installé sur la partition C: ou bien suivant l'ordi tu installes sur d'autres partitions ? as-tu une seule station enregistrée ou bien as-tu fais des essai et ouvert plusieurs stations?
  2. Bonjour et Bonne Année de la part d'un nouvel inscrit Est-il possible pour les graphiques historiques des données mesurées ou calculées dans WeatherLink de changer ET la couleur du tracé ET l'épaisseur de ce tracé Pour le fond il est possible de choisir une couleur parmi 5 ou 6 proposées et même de le rendre transparent, mais qu'en est-il donc pour les autres partie du graphique. De même l'intitulé peut-il être adapté? Merci A+ http://www.meteo-rdc.net http://www.meteo-rdc.net/cam
×
×
  • Créer...