Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

d-loxy

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

d-loxy's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. d-loxy

    Choix d'une webcam

    Je te remercie elcanux pour ton lien, je n'arrive malheureusement pas à l'ouvrir. Est il bon ? je suis impatient de voir ce que ca donne car c'est quelque chose, à priori de ce genre que je cherche. quant à la webcam axis 211, elle donne une très jolie image mais est hors de mon budget...ça fait rêver !
  2. d-loxy

    Choix d'une webcam

    Bonjour et merci à tous pour vos réponses ! Je pensais au départ prendre une webcam USB, mais tout compte fait les Webcam IP semblent plus adaptées ! Malheureusement, les prix sont hors de mon budget actuel. Peut être faudra-t-il que je le redéfinisse. Que pensez vous malgré tout de ce modèle ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00079879.html Si je devais finalement prendre une Webcam USB, la longueur du câble n'excéderait pas 2 m Merci Martin.photo pour ta précision, ça me rassure de voir que l'on peut mettre une vitre entre la webcam et le paysage sans problème. Je continue mes recherches, et poursuit ma réflexion... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
  3. d-loxy

    Choix d'une webcam

    bonjour Stev, je ne vois pas dans quel autre topic de ce forum tu m'as vu poser cette question. Je n'ai à ce jour aucun élément concret pour avancer, et toutes les pistes m'intéressent. Merci de votre aide.
  4. Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je cherche à y insérer une vidéo du paysage depuis une webcam. Le but étant de permettre aux internautes d'avoir une idée du climat présent. Malheureusement, je suis novice dans la matière, et je me permet de solliciter votre aide dans le choix d'une telle webcam. Quels sont vos modèles? Où peut on chercher de la documentation ? Quelles sont les marques spécialisées ??? Je vous expose les principales contraintes : - Budget de 150 € maximum - But : "filmer" le paysage (plage et mer) - Luminosité très variable - Utilisation uniquement de "jour" - Enregistrement d'image toutes les 10 secondes - si possible, sans avoir à mettre la webcam physiquement dehors, c'est à dire, avec une fenêtre entre la webcam et le paysage Merci à tous ceux qui me donneront des éléments de réponses !
×
×
  • Créer...