Merci pour tout !
OK pour l'armée de l'air , quand tu l'auras passer, tu pourras me dire comment c'était ?
Sinon, j'ai une question pour les classe prépa . Est ce que vous avez des préférences pour certaines écoles, ou tout du moins
quelles ont les écoles de classe prépa physique chimie qui sont les meilleures pour me préparer aux concours d'ingénieur de météorologie ?
Je ne trouve pas d'infos à ce sujet et dans quelques mois, il faudra bien que je choisisse des écoles !
Sinon, oui, je mise plutôt sur le concours des TSE, où il ya plus de places ( une vingtaine chaque année je crois), et si tout ne marche pas , alors dans l'armée de l'air, où sa a l'air pas
mal non plus ^^ . Par contre, tu signes un contrat de 5 ans avec qui ? Météo_france ou l'armée ? Et sinon, quelles sont les aptitudes physiques à avoir pour être engagé ?
Merci, à bientot !