Bonjour,
Il y a des fois où ceci explique cela.
Ma chère mère travaillait dans la confection, les mêmes robes, jupes, chemisiers ou autres étaient soit vendus AVEC marque, soit en SOUS-marque selon les "petits défauts" vus au contrôle final.
Elle m'a plusieurs fois fait voir ses "œuvres" vendues chez Rodier, Elegance, et autres boutiques "de luxe" à des prix fous, puis me montrer quelques temps plus tard les mêmes chez Prisunic ou Monoprix 5 à 7 fois moins cher.
Simplement pour des petits problèmes de couleur de fil, ou de boutons qui n'étaient pas exactement du même ton que le tissus.
99,9% des gens ne s'aperçoivent pas de cette "erreur", mais... C'est ce qui fait la réputation de telle ou telle marque.
Idem avec Radiola qui n'était ni plus, ni moins que du Philips, mais dont les composants ne répondaient pas à l'exigence du cahier des charges de la marque.
Ça coûte moins cher de "brader" avec une sous-marque que de jeter ou refuser un lot complet de résistances, transistors, triacs et consorts qui sont hors tolérance pour le produit initial.
Enfin, pour l'instant, elle à l'air stable depuis 3 jours... Plus de décrochages, et transmission "correcte" des infos.
Bonne journée.
EDIT :
Je viens de tomber sur ce lien :
http://cgi.befr.ebay.be/Station-meteo-radioguidee-ss-fil-anemometre-pluviometre_W0QQitemZ160389407935QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Bateaux_Pi%C3%A8ces?hash=item2557f424bf
Trop fort ce gars si il arrive à vendre 119 euros cette station vendue "normalement chez LIDL 49,99.