Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

temsse79

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

temsse79's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. C'est un boulot dantesque si tu fais la comparaison des cartes. Faire la comparaison des bulletins et des observations avec : - Tmin, Tmax - Force du vent et direction - Précipitation est plus faisable il me semble. Peut-être qu'avec ces seuls critères la comparaison n'est pas très précise mais elle donnerait déjà une idée des écarts prévisions/observations pour différents sites.
  2. Bonjour à tous et bonne année. Je suis à la recherche de sites internet qui évaluent la concordance des prévisions et des observations pour les principaux opérateurs méteo. J'ai bien fouillé sur Google, ce qui m'a mené à découvrir InfoClimat (super soit dit en passant), mais j'ai pour l'instant pas trouvé de site de comparaison prévisions/observations. Je suis conscient qu'il doit être difficile d'établir une règle de scoring (par exemple, quels critères utilisés ?) mais je me dis que celà doit bien exister quelquepart. Des idées ?
×
×
  • Créer...