Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, je me présente tout d'abord. Cinquantaine +, je m'intéresse à la météo depuis peu et j'ai faire l'acquisition d'une station LCT WS 2355 compatible VISTA. j'ai un PC sur SEVEN 32 où la station fonctionne bien avec Heavy Weather 2b release en port serie COM1.Je transmets mes données avec WUHWU216 et là cela se gâte car WUHWU ne semble pas fonctionne sous SEVEN 32.
J'ai donc fait un serveur sous XP sp3 avec un autre PC,la station en port COM1 serie et tout est rentré dans l'ordre: envoie 24/24 des données à Awekas, CWOP,Wunderground et PWS weather. Par soucis d'économie, j'ai acheté un notebook sous XP sp3,mais avec une connection USB>série livrée avec la station. Depuis le programme Heavy Weather s'arrête en permanence (stabilité relative entre 5 mn et 45 mn) avec la syntaxe d'erreur Windows : AppName:heavy weather.exe AppVer 1.0.0.0 Modname:Cvirte.dll ModVer 6.04.105.OFFset00170bb3.
Qu'elles sont les raisons possibles de ces disfonctionnements( adaptateur USB qui serait en cause ou les pilotes FDTI), qu'elles sont les autres solutions logiciels qui fonctionnent avec les stations WS 2355 LCT pour exploiter les données de la console et ensuite les softs pour l'envoie vers les serveurs.
J'ai pensé à un solution Serveur NAS NSLU2-eu, mais j'y renonce: il est à vendre 70 euros( UNSLUG derniere version).
J'ai aussi des abérrations dans les valeurs des vitesses de vents (91.8km/h) et pluvio. Ces problèmes semblent recurrents chez LCT.
Si vous avez des solutions (éditeur pour fichier DATA en autre pour rectifier les erreurs)je suis preneur. Cordiales salutations.