Salut les gens, j'ai pas trouvé de rubrique presentation donc vite fait:
J'habitte en Montagne, 1200m d'altitude en Haute SAvoie et j'ai 33 ans.
J'avais avant une petite sientific oregon et je suis passé sur une WS3650 à la l'occasion d'un anniversaire.
Pourtant au vu de votre poste j'étais prevenu de la possibilité d'avoir des pbs avec cette station.
L'achat date du mois d'aout sur nouveaux objets. com.
Le pb est que le pluviometre ne reste connecté que 2mns à peine. Après il passe en out of range.
J'ai contacté le sav de La Crosse et voilà la réponse:
"Merci pour votre e-mail et pour l'intérêt que
vous portez à nos produits.
Nous vous invitons dans un premier temps à ré-initialiser votre
station et à refaire la procédure de mise en oeuvre dans son
intégralité (respectez l'ordre d'insertion des piles et utilisez des
piles de bonne qualité, non rechargeables).
Si la transmission n'est pas rétablie, nous vous invitons à vous
rapprocher de votre revendeur nouveauxobjets.com, auprès de qui va s'appliquer la
garantie.
Meilleures salutations,
With best regards,
Marie
LA CROSSE TECHNOLOGY SUPPORT CENTER
FRANCE
"
J'ai déjà fait un reset mais le pluvio ne garde pas la transmission et pourtant il fonctionne.....que quelques minutes!
Bon je viens pas en parler pour que vous me trouviez une soluce mais voilà juste pour prevenir les autres de ne pas trop en attendre koi!
Je vais refaire un reset et pis je verrai mais ca sent fort le retour sav ça...
Tout est un peu comme ça maintenant, merci le made in china
Bon à bientôt pour d'autres histoires de sav