Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nicooooo

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

nicooooo's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. Bonjours a tous! Petite question qui me trotte dans la tête: Lors d'un flux d'est, n'est-il pas possible qu'un creusement se forme en méditerranée via une petite bulle froide?
  2. Il pleut encore et toujours a cahors
  3. A Cahors, c'est toujours de la pluie(faible). L'épisode neigeux devrai commencer vers 22h.
  4. Bonjour à tous! Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée sur le nombre de centimètres à attendre pour le 46? Merci d'avance pour vos réponses.
  5. Bonsoir à tous! étant novice en météo je ne me peut encore de faire de belles analyses comme j'ai pue déjà en lire sur ce forum. Mais ce soir je lis que l'épisode de neige est gagné pour Midi Pyrénées. Or ce que je vois sur les derniers runs GFS, c'est l'intensité des précipitations qui est de plus en plus réduite pour le Lot ainsi que l'Aveyron. Alors certes, pour le 31 par exemple l'épisode de neige semble être acquis mais attention à ne pas faire de généralité. Par contre, je trouve que le 12z de WRF est plutôt bon pour tout Midi Pyrénées. Pour renseignement, j'habite Cahors. Alors quelqu'un aurait-il une idée sur le nombre de centimètres qu'il pourrait y avoir? Merci d'avance Ps: si il y a une quelconque erreur dans mes propos dites le moi!
×
×
  • Créer...