Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

ben46

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

ben46's Achievements

Cirrus

Cirrus (1/24)

  1. bonjour Y a t il un autre moyen que Heavy weather pour récuperer les données de la WS2357 ?
  2. Non rien a faire. J'ai déinstallé et réinstaller le logiciel (sans message d'erreurs et en Français). Mais toujours la même chose : la planification de tache lance le prog en Anglais et par sur le bon port com. C'est la version 2.0 beta est ce que cela pose un problème ?
  3. Bonjour je rencontre un problème avec le logiciel Heavy Weather que j'utilise avec ma La crosse WS2357 reliée en usb via l'adaptateur. Quand je lance le programme via l'icone du raccourci tout fonctionne parfaitement. Quand je planifie une tache (sous vista) pour lancer HW il s'exécute mais avec l'interface en anglais et sans le réglage du bon port com ! Je ne comprend pas d'où cela peut il venir. Si quelqu'un à une solution ... Merci
×
×
  • Créer...