Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quel serait pour votre la meilleur et la plus complète station météo ?


Troospeanet
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Je voudrais savoir quel serait la station météo la meilleur et bien sûr la plus complète ??

Merci bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonsoir,

Je voudrais savoir quel serait la station météo la meilleur et bien sûr la plus complète ??

Merci bien

Sa dépend de l'argent que tu est prêt à mettre dans. Autour de 200/300€ on retrouve la WS 3600 et la WMR 100 default_sleeping.gif

Puis dans des prix beaucoup plus haut on retrouve les Vantages default_blink.png

Si d'autres presonnes peuvent t'aider default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Moi j'ai la WS2300 a 200e et j'en suis content , dommage que je peux pas mettre mes données sur le net a cause d'un probléme que j'ignore totalemment .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la WS2300 a 200e et j'en suis content , dommage que je peux pas mettre mes données sur le net a cause d'un probléme que j'ignore totalemment .

salut

j'ai peut etre une idee... chez quel operateur internet es tu ?

quant a la meilleur ou la plus complete... c'est la Davis Vantage Pro 2 !

par contre si c'est pour debuter tranquilement... je vends une WS-2300 complete + abri le tout dans un etat neuf.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...