Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

suivi capracotta hiver 2005-2006


lyon69
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

voila deja l'année derniere cette webcam nous a fascinée, alors je creer un nouveau sujet afin de la suivre.

cela fait bien 1 semaine qu'il n'a pas neigé la bas et la neige a bien fondue.

ce soir apparrement il reneige un peu.... ....

webcam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Oui mais je crois que un port avait déja été ouvert pour Capracoota , c'est vrai que depuis plusieurs semaines il n'avait pas neiger , on dirait que sa retombe un peu default_huh.png

Par contre , est ce que vous s'avez ou trouver les radars de ce village exeptionnel

Merci et bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Il a neiger toute la nuit a Capracotta en voire la webcam je dirais entre 15 et 20 cm default_huh.png

http://www.capracotta.com/webcam1.php default_santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence centre (26) - Altitude 125 mètres

Il a neiger toute la nuit a Capracotta en voire la webcam je dirais entre 15 et 20 cm default_huh.png

http://www.capracotta.com/webcam1.php default_santa.gif

Non, je suis cette webcam chaque jour, il est tombé selon une dizaine de centimètres, pas plus.

N'oublions pas que ce village est situé à près de 1500m d'altitude il me semble, c'est une station de ski en réalité donc rien d'exeptionnel non plus (à part l'hiver dernier)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Oui mais bon elle est pas comme les autres stations de ski quand même , elle est beaucoup plus habituée a de bonnes chutes de neiges .

La station est exactement a 1421m d'altitude

C'est vrai que l'hiver dernier était hors du commun default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

J'ai trouvé deux autres webcams sur cette commune :

http://www.capracotta.com/webcam2.php

http://www.capracotta.com/webcam3.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Ozolles ( 322m ) 71120

Ma page Web

a noter sur cette cam la temperature mini observe depuis le debut de l'hiver avec -7.2 deg meme ici a lyon on a fait mieux avec -10.4 deg

deja la camera a un peu bouger et il faut tournée la tete pour bien voir.

de plus il serait temps qu'il reneige car si vous avez prezvu d'y allée ce week ca va etre rochers, richer et rocher.

en tous cas jouyrnée magnifique la bas

il faut que la vague de froid remette les choses en place

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir default_flowers.gif

a noter sur cette cam la temperature mini observe depuis le debut de l'hiver avec -7.2 deg meme ici a lyon on a fait mieux avec -10.4 deg

sauf que le lien que tu cites (& déjà posté ..) n'a pas vu ses données mises à jour depuis le 01/12/05.

Les -7.2 datent du 25/11 si je me souviens du post de l'époque..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le redoux est impressionnnant dans cette partie de l'Italie et il va leuvoir jusqu'a demain soir....la neige fond à vue d'oeil, pour exu c'est pas un très bonne année......attention la neige qui va tomber du toit ca va faire mal si quelqu'un est dessous lol.....sans rire à ce rythme là demain soir il n'y a plus de neige dans ce coin de l'Italie.....inquétant pour eux à l'approche des vacances...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...