Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

retouche photo d'éclair


Messages recommandés

Juste pour le fun, je me suis amusé a tenté d'éliminer la pollution lumineuse des villes sur quelqu'unes de mes photos d'éclairs. voici les resultats (les originaux se trouve au photolive ou sur d'anciens topics)

img_5012.jpg

img_5013.jpg

img_6613.jpg

img_6614.jpg

img_6712.jpg

img_6713.jpg

voila ce que ça donne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que tu as réussi à supprimer les reflets orangés sur le plafond nuageux mais je trouve le résultat un peu trop... mauve! Une petite correction de la balance des couleurs ne serait-elle pas de bon aloi? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que tu as réussi à supprimer les reflets orangés sur le plafond nuageux mais je trouve le résultat un peu trop... mauve! Une petite correction de la balance des couleurs ne serait-elle pas de bon aloi? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai diminué la saturation des couleurs, sa fait un peu mieux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...