Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Invité Guest
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Postez ici vos observations pour le Nord en ce mois de juin 2009 default_flowers.gif

n.jpg

carte_11.jpg

N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer :

Météo Alerte

Carte des observations - Temps Calme

Carte des observations des stations synoptiques et réseau StatIC

Carte des photolives

Images satellites

Carte des stations amateurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 949
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour à tous en ce 1er jour de l'été météorologique, grand ciel bleu ce matin, un léger vent d'est. Température de +15,8. Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur l'autoroute amiens beauvais, toujours c grand soleil, et 19 degrés au thermo de la voiture, et il est que 9h00. A mon avis les 25 seront largement dépassés. Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Très large soleil aujourd'hui, soleil généreux et déjà bien chaud.

Risque orageux très faible pour ce soir

risque de vague de frais sur la France en milieu de semaine et de froid sur l'Europe centrale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très large soleil aujourd'hui, soleil généreux et déjà bien chaud.

Risque orageux très faible pour ce soir

risque de vague de frais sur la France en milieu de semaine et de froid sur l'Europe centrale

je viens d'arriver a beauvais, grand soleil et 20degrés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (10h10)...

Soleil, ciel légèrement voilé.

Température : 17,8°C.

Pression : 1020hPa.

Humidité : 53%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 10,7°C (à 07h00).

Température maximale du jour : 17,8°C (à 10h10).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le premier jour de Juin !

Grand soleil avec un léger vent,

Cette nuit il y a eut pas mal d'humidité ...

Bonne journée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (11h00)...

Soleil, aucun nuage.

Température : 18,6°C.

Pression : 1021hPa.

Humidité : 42%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 10,7°C (à 07h00).

Température maximale du jour : 18,6°C (à 11h00).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

en ce 1er juin, nous bénéficions d'un grand soleil généréreux sans aucun nuages et d'un temps très chaud.

Il fait 25°C default_cool.png (22°C à 9h)

Hr de 45%

Le vent est faible de NE

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben l'été commence en fanfare ici !

11h du mat' et 22,2° default_cool.png

Plein soleil, aucun nuage à l'horizon. Peut être une cumulonficication en début d'après midi (ça commende sur la Belgique, frontière avec l'Allemagne).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et bin déjà 25°C ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faut drôlement bon sans ce vent default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23,8°, plus raisonnable default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Apparition des premiers cumulus, pour le moment plutôt épars.

Le vent se renforce légèrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bin déjà 25°C ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il faut drôlement bon sans ce vent default_w00t.gif

actu 25.1

Il y a de la surchauffe dans l'air (pas plus de 22-23°C à 12h)... default_rolleyes.gif Attention au placement de vos sondes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">(il faudrait aussi donner plus d'infos dans tes messages d'observations Nicolas, car là, ça fait un peu court default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il y a de la surchauffe dans l'air (pas plus de 22-23°C à 12h)... default_rolleyes.gif Attention au placement de vos sondes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

(il faudrait aussi donner plus d'infos dans tes messages d'observations Nicolas, car là, ça fait un peu court default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Je pense pas je sais que je me fais tout le temps rattraper par la suite default_laugh.png et même doubler LOL au regard d'hier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement (12h30)...

Soleil, aucun nuage.

Température : 20,1°C.

Pression : 1019hPa.

Humidité : 36%.

Et pour l'instant aujourd'hui...

Température minimale du jour : 10,7°C (à 07h00).

Température maximale du jour : 20,1°C (à 12h30).

Cumul précipitation du jour : 0,0mm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24,2°, cumulus bien formé ici, même si le soleil reste majoritaire.

Le vent souffle toujours faiblement à modérément. Bien agréable d'ailleurs, sans vent ça devient limite étouffant. (L'humidex doit être élevé surement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

25.1°C je sent mes concurrents arriver derrière moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! le vent est très faible quasi nul!

C'est l'été...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

La cumilification a débuté vers midi ici mais les nuages restent pas trop serrés et le ciel est bien lumineux encore. Il fait un peu plus de 26,4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Et voila je me fais doubler default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 25.8°C ciel bien bleu pratiquement pas 1 nuage default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un début de cellule sur le secteur de Lille?? en voyant les radars default_huh.png

Possible car malgré l'ensoleillement, le temps est bien voilé à nuageux avec un vent faible de E

Le soleil n'est plus aussi gagnant et le ciel est bien "blanc"

Il fait 26°C

Hr de 44% (montre une humidité faible mais présente )

Bonne après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...