Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lacrosse WS2355


sebvolley
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une Lacrosse WS 2355 (pas chère d'ailleurs car à 99 euros).

Je pense en avoir eu pour mon argent mais j'aimerai quand même réussir à faire tourner la bête convenablement.

J'ai pris la peine de monter sur le toit du premier étage de ma maison (c'est une maison en toiture terrasse). J'ai fixé l'anémomètre sur l'acrotère et posé le pluvio en plein milieu de la terrasse. J'ai passé les câbles à l'intérieur des gouttières (pas beau sinon...) pour aller jusqu'au capteur hydro qui lui même est relié par câble à la station.

Tout a parfaitement fonctionné jusqu'à ce qu'il se mette à pleuvoir. J'ai alors eu le fameux message "OFL" concernant la mesure du vent, voire le 91.8 km/h.

Cela signifie qu'il y a des interférences. Mais où ?? puisqu'au début cela a fonctionné sans problème pendant une dizaine de jour.

Quelqu'un aurait il une idée ? sachant que je suis condamné à remonter sur mon toit puisque le pluvio mal fixé a dû se renverser (plus de mesure même par fortes averses de ce matin).

A vous lire.

Bien sincèrement.

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...