Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos panoramique


Messages recommandés

Invité Guest

J'ai le logiciel PhotoVista Panorama pour cela, mais je ne m'en suis jamais servi donc je ne peux pas dire s'il est bien ou pas..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Germain-Du-Puch (33)

J'utilise Panorama Maker 3.0, fourni avec mon Nikon Coolpix. Il suffit d'indiquer les photos à assembler (dans l'ordre ...), et tout est automatique. Et ça marche très très bien ...

Claude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Claude et de plus avec ce magnifique logiciel vous pouvez (le vous c pour imiter le télé achat) faire de magnifique panorama en quelque clique ! un outil fabuleux qui changera votre vie !

De plus ce magnifique logiciel ergonomique et pratique vous permet, s'il ne vous satisfait pas entièrement, de faire vous même les jonctions de photos grâce de de petit repère que vous placez, un jeu d'enfant mon cher Claude.

Claude, vous tenez donc dans vos mains l'outil qui vous ravira, chers internautes ! simple comme un jeu d'enfant, n'hésité pas acquerissez le dès maitenant!

Bonne soirée avec le panorama maker !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui panorama maker livré avec le coolpix 4300 est tres bien!

J'ai un panorama que j'ai fait l'été dernier de chez moi et qui fait environ 500*3800 pixels! default_sorcerer.gif

ou puis je le mettre pour vous le montrer?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...