Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photos insolites de stations....


Messages recommandés

Posté(e)
Landser im Elsass (Haut-Rhin)

Au fil des sujets parcourus ici, je découvre régulièrement de nouvelles photos insolites de stations... que je perds très rapidement aussi dans les méandres et dédales de ce forum mais qui en font pourtant toute sa richesse!

Faisant suite au sujet /topic/85902-photolive-proposition-dune-nouvelle-rubrique/#entry2519466'>http://forums.infoclimat.fr/topic/85902-photolive-proposition-dune-nouvelle-rubrique/#entry2519466 je vous propose de partager ici vos photos de stations devenues inopérationnelles suite aux aléas de la météo (ex. stations complètement givrées, "explosées" par la grêle ou le vent) ou de bricolages et manipulations délétères ou celles tout à fait remarquables de nos génies-bricoleurs (ex. ventilo de clim en guise d'anémo) ou encore celles que se sont appropriées des insectes et animaux divers... Je me rappelle celle tout à fait exceptionnelle d'un hibou perché sur une girouette (dommage, je ne la trouve plus)!

Alors... à vos appareils! smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Salut,

En lisant ton post je me suis senti visé , suis joueur et j 'assume complètement la confection de l 'anémomètre avec un ventilateur de clim .

A savoir que cela a coûté moins de vingt euros , impossible dire avec certitude quel est sa précision , mais une chose est sure la rafale la plus forte est enregistrée et cela donne un ordre d idée .

La comparaison avec ma WMR est vraiment très proche +/- 5km/h en moyenne .

post-20094-0-14945700-1425335108_thumb.jpg

post-20094-0-18490800-1425335196_thumb.jpg

DSCN1027.JPG.0faccf92f09cb75b9bfb56b6ff1

DSCN1031.JPG.214a140ec5598bd6cce808f7fb4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...