Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vda77

Adhérent Infoclimat
  • Compteur de contenus

    972
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de vda77

  • Date de naissance 11/07/1977

Informations personnelles

  • Lieu
    Pontault combault (ouest 77),travail paris 12

Visiteurs récents du profil

7 433 visualisations du profil

vda77's Achievements

Cumulus humilis

Cumulus humilis (7/24)

  1. bonsoir. Le seuil de chaleur peut être atteint demain après midi surtout pour Paris intra-muros. à suivre en live demain. bonne soirée.
  2. neige toujours à valfrejus (1550m) mais sans tenue au sol.
  3. à valfrejus il neige depuis ce matin mais sans tenue au sol.
  4. bonsoir. arrivé à valfrjus ce soir et il neige à 1550m
  5. Bonjour. je table sur 5 cm à valfrejus à 1500m ce qui serait déjà un exploit.
  6. OK.. merci. A voir pour les quantités plus tard.
  7. bonsoir. C'est moi ou GFS dimminue les quantité prévu dans les Alpes du Nord au fure et à mesure des RUN? Je pars à valfrejus en fin de semaine. J'emmène les chaussettes à pneu mais je pense que j'en aurai pas besoin. J'attends vos prévisions pour ce week-end . A plaisir de vous lire. bonne soirée.
  8. bonsoir. GFS nous sort de belles cartes pour nos montagnes en fin de topic. affaire à suivre. bonne soirée.
  9. bonjour. effectivement, le mauvais temps semble se confirmer pour la fin du topic. A voir la hauteur pluie / neige sur nos massifs. CEP GFS bonne journée.
  10. cela risque d'être assez haut dans un premier temps. mais pourquoi pas plus bas dans un second temps.
  11. Le contrôle de GFS donne le sourire.. agitation en vu A voir où cela se situe dans l'ensemble mais on sent que ça bouge pour le 1er week-end de vacances. GEM est pas mal non plus
  12. bonsoir. Effectivement, on se dirigerait vers un temps plus perturbé en seconde partie du topic De quoi remettre un peu de neige sur nos massif( Cela demande confirmation vu le long terme) A voir avec CEP. bonne soirée.
  13. bonsoir. Vers un temps plus perturbé en fin de topic? à voir CEP bonne soirée.
  14. bonjour. Le déterministe de GFS est pas isolé même si il est en bas bonne après midi.
×
×
  • Créer...