matdu56 Posté(e) 12 mars 2012 Elven (56) Partager Posté(e) 12 mars 2012 Voici ma nouvelle station vp2 sans fil 6152 Eu situé en Bretagne à proximité du Golf du Morbihan dans la ville de Ploeren juste à côté de Vannes La station se trouve a environ 2m50 du sol. Direction Nord La voici avec l'anémomètre situé à environ 8m du sol, La petite haie situé derrière la station fait environ 1m60 de hauteur et l'arbre (qui n'a pas résiste à la tempête de décembre ) sera enlevé cette semaine. Direction Ouest Direction Est Direction Sud Je compte faire bientôt l'acquisition du logiciel weatherlink j'aimerais savoir si cette station pourrait faire son entrée dans le réseau StatIC Cela permettrait de montrer le climat particulié du golfe du Morbihan qui est l'un des endroit les plus chaud et ensoleillé de Bretagne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernier Posté(e) 13 mars 2012 Partager Posté(e) 13 mars 2012 La station VP2 de Quiberon te souhaite la bienvenue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 mars 2012 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 mars 2012 L'endroit semble un peu trop cloisonné, je crains qu'il y ait un risque de légère surchauffe A quelle distance se trouvent les obstacles? De combien l'ISS surmonte-t-elle la haie? Pour le vent, pas de pb en revanche! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 14 mars 2012 Elven (56) Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2012 La station ce trouve a 1m au dessus de la haie et à environ 9m des maison. Il y a une possibilité de décaler la station pour quelle ce situe plus loin de la haie Exemple de température: Lundi: 20.6, 8.3 Mardi: 21.7, 5.9 C'est un peu au dessus de la station de vannes-séné mais c'est normale car elle est située plus près de la mer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés