nicolass Posté(e) 4 mars 2012 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, je voudrais savoir quels sont les records de vents dans les vallées alpines, mais particulièrement dans les vallées intérieurs comme: à Chamonix? à La Clusaz? à Megève? à Sallanches? à Modane? à St Jean de Maurienne? à Briançon? à Bourg St Maurice? à Beaufort? ....Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 mars 2012 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, je voudrais savoir quels sont les records de vents dans les vallées alpines, mais particulièrement dans les vallées intérieurs comme: à Chamonix? à La Clusaz? à Megève? à Sallanches? à Modane? à St Jean de Maurienne? à Briançon? à Bourg St Maurice? à Beaufort? ....Merci! J'ai quelques valeurs pour certaines stations Bourg-Saint-Maurice : - 100 km/h le 7 novembre 1982 - 94 km/h le 27 janvier 1990 Villard de Lans : - 120km/h le 7 novembre 1982 Chambéry : - 173 km/h le 24 mars 1986 !! (à vérifier ?) - 138 km/h le 16 décembre 2011 - 133 km/h le 27 décembre 1999 Le Grand Bornand : - 144 km/h le 5 janvier 2012 Thonon-les-Bains : - 97 km/h le 26 décembre 1999 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 5 mars 2012 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 mars 2012 Il n'y a malheureusement pas de stations anémo dans les secteurs les plus propices aux violents coups de foehn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés