Adrien67 Posté(e) 1 mars 2012 Haguenau (67) Partager Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, Avant la fraîcheur prévue pour le début de semaine prochaine, nous avons eu droit a un jour printanier hier, le 29 février. Aujourd'hui, même si a l'instant ou j'écris le soleil est présent, les nuages bas ont résistés jusqu'a 15h. Et donc la température ne décolle pas, 11,9°C a 15h20 alors que 17° étaient jouables. Revenons à hier, nuages bas également le matin mais ces stratus se dissipent rapidement dès la fin de matinée laissant place a un franc soleil Et donc je décide de sortir faire quelques photos en espérant rencontrer quelques petites bestioles /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 13°C vers 13h30, impression très bonne au soleil, le tee-shirt était de sortie . Vers 13h30, la mer de nuages s'éloigne vers la Lorraine rapidement : Notre bel astre le soleil : La lune est également présente : Les vers de terre sortent déja /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et les coccinelles également, sentant le bon parfum du printemps... La même avec une autre vue : Deux pigeons sur une cheminée : Des petits cumulus qui décorent le ciel : Voila les milliers de graines que les oiseaux ont mangé cet hiver et en particulier pendant la vague de froid ou ils avaient bien besoin de nous : Les gendarmes sont dehors aussi : Deux pigeons qui communiquent : Encore les pigeons (sont toujours la quand il fait chaud /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Cette journée fut magnifique en tout cas et on a bien senti le printemps. Une belle Tx de 15,0°C chez moi à Haguenau ce 29 février. Excellent pour finir ce mois très froid a cause de la VDF (en moyenne 4° en dessous des normales dans le Nord-Est). Merci pour votre lecture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 1 mars 2012 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 1 mars 2012 merci a toi du partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 1 mars 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 1 mars 2012 J'aime bien les oiseaux,moins les vers de terre.! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 1 mars 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 1 mars 2012 Merci pour le partage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 1 mars 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 1 mars 2012 Merci, ce reportage fleure bon les prémices printaniers. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 1 mars 2012 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 1 mars 2012 Tranquille Roquette, tu as réussi à prendre une coccinelle d’Europe en photo et franchement bravo il y en a de moins en moins en ce moment du fait qu'elles se font décimer par leur congénères asiatiques d'autant plus j'en ai vu 3 ce matin à la fenêtre de la salle de bain. Je pense que dès les premières douceurs il aura à nouveau des invasions de ce type la. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 1 mars 2012 Haguenau (67) Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2012 Merci a vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Tranquille Roquette, tu as réussi à prendre une coccinelle d’Europe en photo et franchement bravo il y en a de moins en moins en ce moment du fait qu'elles se font décimer par leur congénères asiatiques d'autant plus j'en ai vu 3 ce matin à la fenêtre de la salle de bain. Je pense que dès les premières douceurs il aura à nouveau des invasions de ce type la. Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, exact j'en aperçois de moins en moins, d'ailleurs quelques minutes avant de voir cette coccinelle j'en avais vu une d'asie et celles-la j'en voit de plus en plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés