cyle Posté(e) 23 février 2012 Avaray (41) Partager Posté(e) 23 février 2012 Bonjour je met en vente un exemplaire du bouquin "100 orages faciles à prévoir" d'Alex Hermant version 2004 il est en bon état (on voit que sur la couverture que le bouquin a été ouvert). 30 € frais de port compris @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 12 mars 2012 Partager Posté(e) 12 mars 2012 Bonjour je met en vente un exemplaire du bouquin "100 orages faciles à prévoir" d'Alex Hermant version 2004 il est en bon état (on voit que sur la couverture que le bouquin a été ouvert). 30 € frais de port compris @+ cyle Vendu ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 13 mars 2012 Avaray (41) Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à tous et toutes il est vendu désolé @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 14 mars 2012 Partager Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour à tous et toutes il est vendu désolé @+ cyle Merci pour l'info ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, Je profite de ce sujet sur un livre d'alex hermant pour poser une question: J'ai pu voir qu'un grand nombre cherchais le livre traqueur d'orage mais ce livre est introuvable étant donné qu'il est épuisé. étant l'heureux possesseur d'un exemplaire je voulais savoir si des fois il est possible de faire des scan ou photocopie partiel (mentionnant un copyright) afin de dépanner ces personnes, comme le livre est totalement épuisé l'éditeur ne touchera plus jamais de sous dessus donc des copies ne peuvent en aucun cas lui porter préjudice non? Avec un accord de l'auteur est-ce possible? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 15 septembre 2012 Partager Posté(e) 15 septembre 2012 Bonjour, Je profite de ce sujet sur un livre d'alex hermant pour poser une question: J'ai pu voir qu'un grand nombre cherchais le livre traqueur d'orage mais ce livre est introuvable étant donné qu'il est épuisé. étant l'heureux possesseur d'un exemplaire je voulais savoir si des fois il est possible de faire des scan ou photocopie partiel (mentionnant un copyright) afin de dépanner ces personnes, comme le livre est totalement épuisé l'éditeur ne touchera plus jamais de sous dessus donc des copies ne peuvent en aucun cas lui porter préjudice non? Avec un accord de l'auteur est-ce possible? je trouve que sa serai un bon dépannage pour ceux qui ne l'ont pas en effet ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 17 septembre 2012 Partager Posté(e) 17 septembre 2012 je trouve que sa serai un bon dépannage pour ceux qui ne l'ont pas en effet ! Si cela t’intéresse n'hésite pas à me le dire par MP on regardera comment on peut faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandraBMichel Posté(e) 15 mars 2015 Partager Posté(e) 15 mars 2015 Bonjour, Je relance le sujet, car j'ai moi aussi un exemplaire à vendre. MP si intéressé et pour photo. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés