nicololo Posté(e) 15 octobre 2015 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Bon je rouvre un fil car le précédent à été fermé ' un peu à la va viteje trouve mais bon' Donc je me permet de rouvrir un sujet car j'ai testé cette anémomètre depuis quelque mois. J'ai déjà capter de bonne rafale malgré un placement pour le moment pas idéal. Du coup si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai dans la limite de mes connaissances. Je précise que le gros avantage de cette anémomètre et de pouvoir être placé sur quasi 100pourcent des spots intéressant sans électricité et sans connexion internet ou de données mobile. Malgré cela il peut être consulter en temps réel sur sa page d'accueil depuis n'importe quel pc ou smartphone 24h sur 24! Le prix de l'accès à vie est compris dans le prix de l'objet. Une dernière info on peu également l'interroger par téléphone par un numéro non sur taxé de fixe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 15 octobre 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Ben moi j'trouve qu'on va pas ouvrir 36 topics pour le même sujet: pourquoi ne pas faire ton retour sur le topic qui en parle?! http://forums.infoclimat.fr/topic/84590-station-meteo-connecte/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés