claver Posté(e) 15 octobre 2015 Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour, J'ai depuis quelque jours une répétition de données sur weatherlink 5.9.2 a la même date et même heure d'où la perte de mes données. Je voulais joint une capture d'écran.Merçi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitrale Posté(e) 18 octobre 2015 Landser im Elsass (Haut-Rhin) Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Lol, surprenant en effet... " Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! Suspendez votre cours : Laissez-nous savourer les rapides délices Des plus beaux de nos jours !" C'est comme si l'heure de ta console était figée ou ton datalogger qui ne fonctionne plus.... d'ailleurs la température extérieure à 36,1°C me semble suspecte elle aussi! As-tu l'heure et des données à jour sur ta console? Comment est l'affichage de ta vue "Bulletin" dans WeatherLink? Perso j'essaierai de réinitialiser la console en la débranchant de l'alim et en lui retirant les piles quelques minutes, puis de repasser par les étapes du "Setup" de la console puis de celles du "Setup" de WeatherLink. Autres pistes... vérifie la version du firmware de ta console et met ton WeatherLink à jour avec la version 6.0.3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés