nicololo Posté(e) 15 octobre 2015 360m à Abreschviller Contrefort des Vosges au pied du donon Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Voilà qui devrait intéressé les fanas de record de vent J'ai acheté en financement participatif un anémomètre possédant GPS et capteur de pression à une petite start up de Grenoble J'ai l'amemo en test depuis quelques mois sur mon site de voile et c'est top Vent en direct sans internet ni électricité ' réseau sigfox pour ceux qui connaissent ' Un deuxième série est en fabrication livraison pour le printemps à moins 10pourcent si commande avant le 18octobre Je vous met le liens Www.Pioupiou.fr Si vous avez des questions n'hésitez pas :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 15 octobre 2015 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Un sujet a déjà été créé ici, vous auriez pu faire un minimum de recherche avant de recrée un nouveau topic : /topic/84590-station-meteo-connecte/'>http://forums.infoclimat.fr/topic/84590-station-meteo-connecte/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés