sommeteo Posté(e) 11 février 2012 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, je vous renvoie vers mon reportage photo en Baie de Somme ce jour. Vous y verrez: Une centrale hydroélectrique abritant de nombreux oiseaux affamés Des étangs si gelés qu'on peut y marcher dessus Une cité médiévale et une des plus belle baie du monde sous la neige et la glace Un village situé sur une presqu'île aussi glacé qu'en Laponie Des skieurs de fond Une station balnéaire accessible en pneus neige uniquement Des falaises prêtes à se rompre dès le dégel Bon visionnage, je vous mets l'eau à la bouche avec ce panorama: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 11 février 2012 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 11 février 2012 Félicitation pour ton reportage Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 11 février 2012 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 11 février 2012 Bonsoir, Merci de nous avoir fait partager ce reportage très complet. Ca fait plaisir de voir de si beaux paysages hivernaux dans notre belle région (surtout que nous n'avons pas de neige ici plus à l'est). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 février 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 février 2012 Très beau et bien construit ce reportage. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés