Louis64 Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Je pense que chacun connait les extraordinaires cartes de l'OSW de prévision sur 5 jours. Fanatique d'aviation (de météo et de voile aussi!) elle sont très utiles pour programmer les vols. Aussi, je les avais intégrées sur mon site météo car je les consultais presque chaque jour : http://minilien.fr/a0mobq Hélas, depuis une quinzaine de jours, elle ne se mettent plus à jour automatiquement. J'ai repris les liens mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci d'avance Louis 64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 11 février 2012 malans 70140 Partager Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, quand on clique sur ton lien , les cartes sont à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2012 Bonjour, quand on clique sur ton lien , les cartes sont à jour Bonjour et merci de ta réponse Je bagarre depuis plusieurs jours et j'ai encore bidouillé ce matin. Si la première carte est effectivement à jour de ce matin, c'est que je l'ai mise à jour manuellement mais... la 2ème devrait être celle datée du 12 la 3ème datée du 13 la 4ème datée du 14 la 5ème datée du 15 Jusqu'ici, toutes les cartes se mettaient à jour automatiquement et je suis catastrophé car de très nombreux pilotes les utilisent quotidiennement. En effet, je suis le seul site à les avoir mises sous un seul clic ce qui est très pratique. Encore merci de ta réponse Louis 64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Bonjour Louis, avant mes vols, j'utilise aussi ces sites en complément des cartes et dossiers météo habituels en priorité http://www.jeppesen....ion-weather.jsp et ensuite http://euro.wx.propilots.net/ http://www.flyingineurope.eu/ http://www.pilotfriend.com/ et dont http://131.54.120.15...TSAT-ANALYSIS-? mais apparemment j'y vois aussi un problème de mise à jour, pas sur l'animation par contre, bizarre, il vont régler ça je pense Ops j'ai répondu sur un sujet qui n'est pas à sa place désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2012 Bonjour et merci de ta réponse Je bagarre depuis plusieurs jours et j'ai encore bidouillé ce matin. Si la première carte est effectivement à jour de ce matin, c'est que je l'ai mise à jour manuellement mais... la 2ème devrait être celle datée du 12 la 3ème datée du 13 la 4ème datée du 14 la 5ème datée du 15 Jusqu'ici, toutes les cartes se mettaient à jour automatiquement et je suis catastrophé car de très nombreux pilotes les utilisent quotidiennement. En effet, je suis le seul site à les avoir mises sous un seul clic ce qui est très pratique. Encore merci de ta réponse Louis 64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 11 février 2012 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 11 février 2012 Merci pour les liens mais ce n' est pas la bonne section pour poster ce sujet ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2012 Merci pour les liens mais ce n' est pas la bonne section pour poster ce sujet ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Désolé.. Les cartes OSW ne sont pas dans les prévisions ???? Pour moi, ce sont pourtant des prévisions à 5 jours! ;o) 1 Comment la quitter si je ne suis effectivement pas dans la "section" des prévisions? 2 Dans quelle "section" poser ma question si les prévisions ne sont pas dans les prévisions? Avec mes excuses Louis 64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 11 février 2012 Partager Posté(e) 11 février 2012 Les cartes OSW ne sont pas dans les prévisions ???? Pour moi, ce sont pourtant des prévisions à 5 jours! Louis, ces cartes sont des outils de prévisions comme les autres modèles1 Comment la quitter si je ne suis effectivement pas dans la "section" des prévisions? 2 Dans quelle "section" poser ma question si les prévisions ne sont pas dans les prévisions? là maintenant on est dans la bonne section comme l'écrit cetaumatix, la question a été déplacé au bon endroitJ'espère que j'ai bien compris ce que tu demandais, Louis Merci cetaumatix /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2012 Louis, ces cartes sont des outils de prévisions comme les autres modèles là maintenant on est dans la bonne section comme l'écrit cetaumatix, la question a été déplacé au bon endroit J'espère que j'ai bien compris ce que tu demandais, Louis Merci cetaumatix /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand merci! Mais dans quelle "section" suis-je donc tombé? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">) Je n'ai jusqu'ici pa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis64 Posté(e) 12 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 février 2012 Un grand merci! Mais dans quelle "section" suis-je donc tombé maintenant? Pas la moindre idée... Je n'ai jusqu'ici participé qu'au forum "instruments" il y a 5 ou 6 ans et je ne sais à quel sein (saint, sain) me vouer! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Où suis-je? Y aurait-il quelqu'un qui saurait où retrouver mes chères cartes OSW sur 5 jours qui se mettaient à jour toutes seules? SOS OSW Louis 64, un peu perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés