Arkus Posté(e) 2 février 2012 Toulouse Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonsoir, Voici un titre à vous glacer le sang en cette période hivernale ... Non rien de bien grave en fait. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai juste un petit souci pas du tout gênant avec ma boîte MP du forum depuis quelques jours : j'ai un MP qui reste bloqué en nouveau, d'un membre supprimé, et qui ne peut être ni affiché, ni supprimé, ni marqué comme lu ... etc. Si un admin dans un accès de bonté suprême pouvais y jeter un petit coup d'oeil. Quelques screens histoire de visualiser : La boîte "Nouveaux" : Et si j'essaie de l'ouvrir : Merci ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 26 mars 2012 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2012 Tiens, si ça peut en aider certains, je viens de trouver comment faire pour supprimer ce fichu message tout seul comme un grand. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fallait aller voir du côté de l'encart "Dossier" en haut à gauche de la messagerie, cliquer sur le bouton "Modifier" dans le bas de l'encart, puis ensuite cliquer sur l'icône "Vider ce dossier" à droite : Miraculeusement, il n'a pas rechigné cette fois-ci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés