jfo35 Posté(e) 2 février 2012 Partager Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, je recherche les previsions neige en France, mais je n'ai pas trouvé Si vous trouvez le site des previsions pour la neige (animation,etc...) en France, donnez-moi merci... Cordialement, A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 2 février 2012 malans 70140 Partager Posté(e) 2 février 2012 bonjour, sat 24 ou bolam Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2012 bonjour, sat 24 ou bolam Merci MALANS70, c'est tout ? , Y-en-a-t-il des autres sites ?A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MALANS70 Posté(e) 3 février 2012 malans 70140 Partager Posté(e) 3 février 2012 il y a aussi meteox, pour ma part je ne connais que ceux là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 12 février 2012 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 12 février 2012 Je vien de découvrir un modèle qui prévoie la neige donc je te le donne mais je connais pas la fiabilité. http://www.snow-forecast.com/maps/dynamic/france Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés