Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

100 orages faciles à prevoir

cyle
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

je me pose la question de la difference entre les 2 versions de ce bouquin (celle de 1996 et celle de 2004)

quelqu'un a une idée (a part la date de parution default_thumbup1.gif )?

plus de photos, d'explications ?

@+

cyle

Tiens ça alors je possède également ce livre, et j'avais remarqué en effet qu'il est passé par deux parutions. En feuilletant les deux exemplaires (bon c'était il y a pas mal d'années dans une librairie) je n'ai pas observé de différences notables non plus. Cette question m'intéresse aussi du coup. wink.gif

En tout cas j'ai ce livre depuis plus de dix ans et je me rappelle les jours d'école primaire où pendant la récré je passais mon temps à apprendre le nom des nuages sur ce petit ouvrage facile à emporter dans la poche. rolleyes.gif

Neigepassion.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Je possède également ce livre depuis (très) longtemps.

La seule chose qui change entre les deux versions c'est la couverture de présentation, je crois bien.

Mais n'empêche que je n'ai jamais trouvé vraiment comment utiliser ce guide. Comparer le ciel actuel et une image sur un livre pour trouver le bon nuage, c'est un peu compliqué.

Alexis,