breton Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Belle chute de neige sur Lyon: La Part-Dieu et l'Opéra: 6cm mesurés sur la colline de Fourvière (280m): Le parc des hauteurs: La basilique de Fourvière: La colline de Croix Rousse: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 31 janvier 2012 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Jolies photos de Lyon enneigé!tu as bien fait d'avoir immortaliser ça,c'est rare dans les grandes villes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 1 février 2012 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 1 février 2012 c'est rare dans les grandes villes... Je reprends les propos de Steph en disant que c'est rare de voir Lyon sous la neige et les grandes ville en générale. Bravo et merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus68 Posté(e) 1 février 2012 Partager Posté(e) 1 février 2012 Belles photos bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 3 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2012 Merci de vos commentaires /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 3 février 2012 Toulouse Partager Posté(e) 3 février 2012 J'ai mis ce topic ici il représente des phénomènes météo donc pas besoin de le mettre dans nature et paysages ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au passage superbes photos breton ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 février 2012 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 février 2012 Jolies ces photos de Lyon sous la neige. Si rare que ça ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 3 février 2012 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 3 février 2012 Sympa Lyon sous la neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2012 Suite de la vague de froid sur la région lyonnaise avec ici la rivière l'Azergues, affluent de la Saône qui commence à être partiellement pris par les glaces: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 9 février 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 février 2012 Suite de cette épisode de VDF sur la région lyonnaise. C'est au tour de la Saône de charrier une fine pellicule de glace à Lyon: A noter que le débit du fleuve est de 200 m3/s à la station de Chalon aujourd'hui tandis qu'il était de 1000 m3/s le 26 janvier. Belle diminution donc. Assez exceptionnel tout de même. Du haut de mes 20 ans je n'est tout simplement jamais vu ça. Je pense qu'on peut dire que cette VDF est dorénavant rentrée dans les annales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breton Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 mai 2012 Je termine ce post avec ces quelques photos qui rappellent de bons souvenirs : 1) La Saône bien prise par les glaces avec une pellicule de neige tombée le matin: 2)La Saône toujours: 3)A hauteur de Vaise: 4) La fontaine Bartholdi: 5) Le lac du parc de la Tête d'Or pris entièrement par les glaces ce qui n'est pas si courant: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés