pim82 Posté(e) 28 janvier 2012 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour a tous, Est--il possible d'acheter individuellement un data loger vp2 sans le logiciel weatherlink??.Est ce quelqu'un la déjà acheté a part si oui a quel prix. Mon but est de m'acheter une vp2 fonctionnant uniquement avec wswin32 en surveillance. Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cleofide Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bonsoir, Cela ne changerait rien au prix, puisque weatherlink est gratuit. On peut le télécharger librement sur le site de Davis. À bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-quimper Posté(e) 28 janvier 2012 Partager Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour a tous, Est--il possible d'acheter individuellement un data loger vp2 sans le logiciel weatherlink??.Est ce quelqu'un la déjà acheté a part si oui a quel prix. Mon but est de m'acheter une vp2 fonctionnant uniquement avec wswin32 en surveillance. Merci! comme te la indiqué Cleofide le data loger n'est pas vendu seul, en plus si tu veut utiliser wswin32 en surveillance de fichier il te faudra bien un logiciel pour créer le fichier a surveiller... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés