Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

problème logiciel cumulus

meteo79
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Hier midi j'ai eu une coupure d'électricité,et depuis le voyant ERROR clignote toujours rouge,que dois-je faire pour régler se problème.Pour info il me bien les données sauf les graphismes qui reste bloquer jusqu'à la coupure d'électricité.

merci de vos réponses.

Bonsoir,

es tu sûr que ta station est bien branchée à ton ordinateur (je sais question bête mais moi quand je fais pas attention j'ai ce bouton là qui se déclenche lorsque la station n'est pas branchée à l'ordinateur). default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_flowers.gif

bonjour,

pour enlever le clignotement d'error sur cumulus clic avec la souris sur le témoin vert d'erreur - un tableau s'ouvre pour te donner la ligne ou est l'erreur. Referme le tableau en appuyant sur close sans rien toucher et tu n'auras plus de témoin qui clignote.

c'est une info sans incidence sur les enregistrements ou le fonctionnement du logiciel

cordialement

jdcc