meteo79 Posté(e) 27 janvier 2012 Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour, Hier midi j'ai eu une coupure d'électricité,et depuis le voyant ERROR clignote toujours rouge,que dois-je faire pour régler se problème.Pour info il me bien les données sauf les graphismes qui reste bloquer jusqu'à la coupure d'électricité. merci de vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 27 janvier 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir, es tu sûr que ta station est bien branchée à ton ordinateur (je sais question bête mais moi quand je fais pas attention j'ai ce bouton là qui se déclenche lorsque la station n'est pas branchée à l'ordinateur). /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Bonsoir, merci de ta réponse Mat 51, mais le voyant error clignote depuis la coupure de courant,aurait une autre solution merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat51 Posté(e) 27 janvier 2012 Ecueil (51, 140m) Partager Posté(e) 27 janvier 2012 Et bien éteins et rallume ton ordinateur ou tout simplement quitte le logiciel et rallume-le ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdcc Posté(e) 3 février 2012 Partager Posté(e) 3 février 2012 bonjour, pour enlever le clignotement d'error sur cumulus clic avec la souris sur le témoin vert d'erreur - un tableau s'ouvre pour te donner la ligne ou est l'erreur. Referme le tableau en appuyant sur close sans rien toucher et tu n'auras plus de témoin qui clignote. c'est une info sans incidence sur les enregistrements ou le fonctionnement du logiciel cordialement jdcc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés