tgerome Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une WMR 200 depuis un mois, je suis en train de peaufiner la mise en ligne de ma station. Une question me "turlupine" ! Peut-on masquer une sonde sur la WMR? Je m'explique, quand ma station sera en ligne, je ne pense pas que la température intérieure soit d'une grande utilité sur le site ! Peut-on la masquer à défaut de la désactiver? A moins que la manip soit à faire dans GW??? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) 25 janvier 2012 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, Tu utilises quoi comme logiciel pour ta WMR 200? GW c'et Graph Weather? Si oui normalement par défaut la température intérieure ne doit pas apparaître en ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 25 janvier 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 25 janvier 2012 +1 gw ne prend pas la T° inérieure autre possibilité supprimer la colonne correspondante dans les options du plugin csv.dll Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgerome Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 25 janvier 2012 +1 gw ne prend pas la T° inérieure autre possibilité supprimer la colonne correspondante dans les options du plugin csv.dll Re, oui c'est graphweather. merci pour vos réponses ultra rapides ! Je vais regarder de plus prés. Encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 25 janvier 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Salut René, Pourtant il y a des Stylesheets qui la mentionnent ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 25 janvier 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 25 janvier 2012 salut Domi effectivement certains stylesheet le prennent mais pour ces graphes axés météo elle n'apparait jamais je crois que hors le stylesheet que tu montres et celui qui s'appelle plugin test Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 25 janvier 2012 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 25 janvier 2012 Re, C'est le simple2.xml, mais il n'y a pas les courbes dans le graph. La T int est affiché que dans le rapport. plugin test lui affiche les courbes Pour tgerome Qu'elle feuille utilise tu avec la T int !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgerome Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Re, C'est le simple2.xml, mais il n'y a pas les courbes dans le graph. La T int est affiché que dans le rapport. plugin test lui affiche les courbes Pour tgerome Qu'elle feuille utilise tu avec la T int !? Bonjour, pas de panique, j'avais utilisé une feuille test d'où ma question. J'ai le tort de ne pas prendre le temps de regarder avant de pleurer ! Par contre, existe t'il un site pour trouver d'autres feuilles?? Merci encore pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 26 janvier 2012 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 26 janvier 2012 Bonjour, pas de panique, j'avais utilisé une feuille test d'où ma question. J'ai le tort de ne pas prendre le temps de regarder avant de pleurer ! Par contre, existe t'il un site pour trouver d'autres feuilles?? Merci encore pour vos réponses dans GW tu as un forum vos créationsil y a de nombreuses feuilles de styles mises en communauté par leur créateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgerome Posté(e) 26 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2012 dans GW tu as un forum vos créations il y a de nombreuses feuilles de styles mises en communauté par leur créateur Re, encore une fois, mille mercis pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés