Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle station meteo en ligne !

guicelmae85
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pouzauges (Est-Vendée)

superbe site,tres bien construit!

par contre le logo voir ma station ne marche pas!

et la musique en ouverture de page s'allume a chaque reactualisation,peut tu la mettre que lorsqu'on ouvre que la premiere foi?(c'est un avis personnel bien sur default_flowers.gif )

sinon c'est vraiment bien construit et la page est tres aceuillante!

merci a toi!

il est bien ton nouveau site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

a part le logo qui ne marche pas,c'est intéressant à voir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne chance pour la suite

Bonjour a tous et merci pour vos commentaires.

Pour la rubrique Photos / video, c'est normal que cela ne marche pas car j'ai pas encore fini la rubrique. Elle sera en ligne prochainement. J'ai proceder a quelques petit reglage des graphiques (modi du code sur certaines stats qui ne fonctionner pas).

Pour la valeur vent, c'est pareil, l'anemometre sera sur le toit des demain, placer a une hauteur de 8 m, il pourra relever les valeurs de vent de façon precise.

Bonne soirée a tous et encore merci.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Joli petit site Guillaume !

En plus des petites remarques envoyées par MP, je te conseillerais de réduire un peu la taille de tes boutons des différents menus.

Vivement les bons coups de vent par chez toi avec un anémo à 8 mètres de haut, çà peut le faire default_thumbup1.gif

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Ouaip, il est effectivement sympa ton site et en plus, t'es bien placé pour les futures tempêtes hivernales.

Juste la présentation du site que j'aime pas, mais après c'est selon les goûts de chacun. default_flowers.gif